Terres de Koronna

Le monde de Koronna est en paix depuis 127 ans... mais tout pourrais bientôt changer...
 
AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Camazotz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emb2011



Messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 22
Localisation : France

MessageSujet: Les Camazotz   Ven 11 Mar - 13:05

Race discrète, les Camazotz ne sont devenus connus et reconnus que lors de la Grande Guerre, avant laquelle ils n'étaient considérés que comme des bêtes. Ils maîtrisent une puissante et secrète magie de l'ombre, collant bien à leur apparence mi chauve-souris mi humain.

Les Camazotz ont une durée de vie avoisinant les 3 siècles, et ceux-ci ne sont considéré comme adulte qu'une fois qu'ils ont vaincus un Yroglorr sauvage adulte, sans aide et à mains nues. C'est d'ailleurs ce qui les poussa à prendre part à la Grande Guerre et à quitter la sécurité de leurs profondes cavernes, où même les Gobelins n'osent s'aventurer.

Les Camazotz possèdent tous une capacité d'une puissance redoutable: Ceux-ci sont capables de faire une ''déchirure d'ombre'' où leur ombre prends du volume et deviens un combattant deux fois plus puissant que son Camazotz. Cette capacité est néanmoins à double tranchant puisque seul les Camazotz adultes sont capable de maitriser leur ombre, et que tout le temps que l'ombre est invoqué, la puissance du Camazotz est divisée par deux. Cette faiblesse ne les gêna cependant pas lors de la Grande Guerre grâce à une organisation minutieuse et une imagination qu'on ne leur soupçonnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terresdekoronna.forumgratuit.org
 
Les Camazotz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres de Koronna :: Races-
Sauter vers: